Rétrospective 2010 !

11:49:00

Nous sommes le 29 décembre, l'heure du bilan pour 2010 !

Cette année est sûrement l'une des plus productives côté tricot pour moi. Plein de réalisations, plein de projets, et surtout cette année, des réalisations que j'ose porter en public, et même mieux encore sur mon lieu de travail !

Le top 3 des projets que j'ai préférés et que je porte le plus souvent :
1/ Mon bonnet "Starr" issu du Misty de la fameuse Kim Hargreaves : il est super chouette, et par les grands froids de ces derniers temps un véritable réconfort pour moi !
2/ Mon Pull Briar : c'est le 1er pull que j'ai selon moi vraiment réussi et qui m'a donné envie de continuer à me tricoter des choses pour moi
A refaire, je le ferai avec la laine préconisée, mais vu que je n'avais pas encore vraiment réalisé que j'allais vraiment le porter, j'avais opté pour une solution "économique"
Toutefois, je l'adore !
3/ Ma robe pull Merry issu de Winter Blooms toujours de Kim Hargreaves
Je l'adore, elle n'est pas forcément hyper facile à porter, couleur super flash, mais c'est une enveloppe de douceur et de chaleur

Cette année sont nés quelques bébés également autour de moi : Markus, Elliot, Lina et Iris.
J'ai très envie de continuer à les gâter et en particulier mon filleul et ma petite nièce !

La encore, voici le top 3 des réalisations pour bébé !
1/ Un petit patelot Phildar : la 1ere réalisation layette qui m'a plu parce que j'ai vu que cela faisait vraiment plaisir aux parents de recevoir quelque chose "fait main"
2/ Le gilet Ashton de Rowan : ce modèle est vraiment chouette, c'était ma 1ere capuche, et surtout le résultat est chouette.
C'est un modèle que je vais décliner encore à mon avis
3/ Un petit ensemble La Droguerie pour Elliot : maintenant, j'ai envie de faire des "ensembles" pour les parents de ces petits bébés, je trouve ça carrément plus sympa !

Cette année encore, il y a eu des ratés, des projets boulets (toujours pas terminés d'ailleurs pour certains, détricotés pour d'autres)
Je pense que cela fait parti du "jeu" même si bon c'est pas top !

Mes envies pour 2011 ?
Plein, mais alors vraiment plein.
Continuer le tricot, me faire des choses pour moi et réussir à faire un pull qui plaise à mon chéri !
Me remettre sérieusement à la couture, pour de vrai, car maintenant que j'ai compris que les ensembles c'est plus chouette pour les parents, je me dis que je les ferai bien en entier ces ensembles !
Et j'ai une autre envie de création pour laquelle toutes les autres pourront servir ! Celle ci plus mystérieuse vous sera révélée en temps et en heure et je l'espère en 2011 !

Alors sur ces "bonnes" résolutions, je vous laisse et vous souhaite une très heureuse, joyeuse et créative année 2011 !

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. J'espère que tu pourras réaliser TOUTES tes créations envisagées pour l'année 2011.
    Lys

    RépondreSupprimer