Le pull du jour : Nellie !

13:58:00

Le voici le voila !


Le fameux Nellie de l'avant dernier opus de Kim Hargreaves : Touching elegance.
C'est la 1ere fois que je tricotais la nouvelle laine Rowan Alpaca Cotton (achetée chez Bleu des Toiles) et j'en suis ravie.
Elle se tricote avec des aiguilles 7 pour ce pull, alors vous dire que cela monte vite vite ! Le résultat est doux, chaud et extrêmement moelleux ! 

J'en suis assez contente, même si je trouve qu'il me "grossit" un peu ! 


Et vu que c'est le mois de Décembre maintenant, il faut que je vous fasse part de ma TO DO list !
- finir le pull Ella du tout dernier Kim Hargreaves : c'est en cours, mais plus de 100 mailles par rangs avec des aiguilles 3.25, autant dire que je suis pas sortie de l'auberge.
(en plus passer des aiguilles 7 à 3.25, c'est pas une super idée, j'ai l'impression d'être un escargot!)
- Je voudrais me trouver un modèle d'écharpe / châle rapide à faire et joli, je suis sur le coup !
- je m'attaquerai bien à la cape/gilet winter, j'ai encore un doute je dois avouer...
- je dois faire un cadeau à mon filleul, et là je cherche le modèle parfait !

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Très sympa! J'adooore Kim Hargreaves moi aussi :) Il me tarde de voir tes autres réalisations du livre! J'ai de mon côté commandé de la laine Rowan pour les modèles de son livre Cherished :)

    RépondreSupprimer