Le défi géométrique

16:42:00

Aujourd'hui lundi 13 décembre, c'est l'heure de vous révéler le pull objet du défi 13

Je dois avouer, à la base, je l'avais commencé avant de voir le thème, mais les côtes, c'est géométrique alors ça tombe pile poil dedans !
Encore une fois, j'ai puisé mon inspiration du coté de Kim Hargreaves, il s'agit du modèle Victor issu de Touching Elegance


Tricoté en Fonty Tweed, laine agréable, il monte assez vite (aiguilles n°5)

Je l'ai tricoté pour mon chéri qui m'avait fait un flan pour que je lui fasse quelque chose ! et autre chose qu'une simple écharpe.
J'ai eu d'affreux doutes tout au long de la réalisation sur la taille de la "chose" : ira, ira pas.
Finalement mon chéri a un gabarit tout à fait adapté pour une taille S (la taille mannequin!) et je trouve que ce pull lui va plutôt bien

Donc, contente et rassurée (quant à la taille) je le regarde se regarder dans le miroir, et là...
Patatra !
Je vois bien qu'il hésite, se tourne et se retourne dans tous les sens, pour finalement voir sa mine... et comprendre qu'il n'aime pas...

Pourtant c'est lui qui avait choisi le modèle !

Je m'en retourne faire des choses pour les bébés, eux au moins, ils ne savent pas parler du coup, j'ai décrété qu'ils aiment forcément tout ce que je fais, non mais !

Vous aimerez aussi :

3 commentaires