cadeau de Noel / Naissance

15:33:00

On continue dans la catégorie "bébé" !!
Voici une jolie petite fille (nommée Iris, mais dont vous ne verrez pas le visage car je ne suis pas sûre sûre que ses parents soient pour) portant une de mes dernières "créations" : un gilet tirés des Intemporels pour bébés


Fait en 3 mois, en laine Mérinos du Comptoir, je suis assez fière de moi ! et surtout j'adore les petits boutons que ma maman m'avait offert à la mercerie du bon marché.

Alors ce gilet est chouette, mais c'est quand même un calvaire je trouve à tricoter, j'ai trouvé ça super long et assez fastidieux, mais bon, le résultat est chouette, alors on va dire que ça en vaut la peine !
Et puis les parents d'Iris avaient l'air ravis !

Sinon, je suis en train de découvrir la gamme "Bout'Chou" de Monoprix, et  j'aime beaucoup !
Vous ne voyez pas bien là mais en plus du gilet, je lui ai offert une salopette de fille en velours ras et rose avec des fleurs trop mignonne de chez eux

Bon sinon, ce week-end, j'ai été productive niveau tricot, mais je me suis rendu compte hier, que je n'avais pas le même bain pour un pull et que donc le devant et le dos ne sont pas de la même couleur... ça m'a un peu fichu en rogne quand même...
Je vais préparer ma to do pour le mois de Janvier 2011 d'ailleurs tiens !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires