Toujours en retard

14:02:00

Oula, plus va, et moins ça va, je dois vraiment "m'astreindre" à écrire plus régulièrement ici, parce que même si je ne trouve pas toujours le temps de le faire, j'ai toujours envie de partager autant de choses :)

Ce matin, en faisant le tour de la blogosphère "tricotesque" j'ai lu la to do list de Dreiss (blog que j'adore au passage) et je me suis rendue compte que quand même l'époque où je faisais des to do list m'aidait à poster ici régulièrement !

Alors hop hop, on a beau être le 08 novembre, voici la to do list du mois de novembre !

Les tricots finis (et oui, ce n'est pas parce que je ne les montre pas qu'il n'y en a pas !)
* "Isadora" de Kim Hargreaves : cette tunique est vraiment chouette, je l'adore. Et puis c'est ma 1ere poche ! Je l'ai fait en S, et bon, je sais pas trop...
Mais chut ! c'est mon défi13 alors je vous en parlerai bientôt !
* Un petit ensemble pour un bébé à venir au mois de décembre
* Un autre petit ensemble pour notre petite nièce, Lina, qui le portera très vite j'espère!
Ensemble composé de chaussons, bonnet et d'une brassière en rangs raccourcis (défi de la semaine le finir pour de vrai -mettre des boutons- et vous la montrer!)

Les to do
* En cours en ce moment, j'ai fini le dos, et je suis pas peu fière de moi, du pull "Victor" (toujours de Kim Hargreaves). En laine Fonty Super Tweed gris foncé.
C'est le 1er tricot que je fais pour mon chéri après son couplet : "de toute façon, moi je ne suis pas petit, je ne suis pas un bébé, alors j'ai jamais le droit d'avoir un truc fait par toi!"
Espérons que cela lui plaise pour de vrai et qu'il le portera à la fin !
* J'attends la laine (commandée chez Bleu de Toile) pour faire un autre pull pour moi ! Et de qui le pull ? ben toujours de Kim Hargreaves, ce sera le Nellie
Il devrait etre fait assez vite vu qu'il se tricote en 7 ! ça ça me plait bien qu'il se tricote en 7 !
* et vu que j'ai commandé le dernier magazine de Kim Hargreaves, Cherished, j'ai plein d'autres envies, mais je vais attendre de lire les patrons pour vous dire lesquelles (histoire de ne pas m'engager à faire des ouvrages dont je ne maitriserai pas les techniques!)

et enfin, il faut que je trouve un modèle pour enfant (en 2ans en fait) pour faire un petit pull ou autre pour Markus chez qui nous sommes invités à la fin du mois !

Je me rends compte que j'ai du pain sur la planche !

Mais bon, c'est pour la "bonne cause" car quand je porte une de mes oeuvres je suis très fière de moi, mais quand je vois Elliot, mon petit filleul, avec une panoplie complète faite de mes blanches mains ça me réjouit vraiment vraiment !


Il est pas trop mignon ?
(La réponse est obligatoirement oui !)

Il va vite falloir que je me diversifie un peu quand même car je suis devenue une vraie monomaniaque de Kim Hargreaves !
C'est grave à ce point là non ?

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Je confirme, je crois que tu es devenue monomaniaque de Kim Hargeaves lol Il est très beau ton filleul, et il porte trop bien l'ensemble que tu lui as tricoté ;)
    Tout cas, ta TDL est pas mal non plus, je crois même que tu me bats, non ? ;) (mais c'est trop pratique ces bestioles pour ne pas s'éparpiller je trouve)
    Bises !!!

    RépondreSupprimer
  2. t'as vu finalement je m'y suis plus ou moins tenue :)
    bon tricot !

    RépondreSupprimer