Layette Vintage

14:20:00

Alors, vu que reprends mes "bonnes" habitudes, j'ai envie de partager cette découverte avec vous,
Peut-être que j'arrive longtemps après la bataille (ça ne serait pas étonnant) après tout,
Mais dans ma période, je tricote pour les bébés, je suis tombée sur ce livre Vintage Baby Knits

Il est rempli de modèles vraiment super chouette, l'un de mes préférés, c'est  celui que je vous ai mis en photo
mais il y a également une splendide couverture avec une bordure en dentelles !




J'hésite vraiment à me l'acheter, parce que malgré toute ma bonne volonté, le tricot en anglais pour le moment, je n'ai arrive pas vraiment.
Et puis, les modèles ont l'air de n'être disponibles que jusqu'au 18mois, et par expérience maintenant, je sais que le 18mois ça arrive très très vite.
Le plus dur je trouve c'est de trouver des modèles sympas pour les 2-4 ans, d'ailleurs si vous avez des suggestions, des patrons que vous aimez, je suis preuneuse !

Pour voir tous les modèles du livre, je vous conseille d'aller sur Ravelry ici !
Alors, vous aimez ?

Vous aimerez aussi :

0 commentaires