La To Do Participative !

12:21:00

A quelques jours de la fin du mois, petit point sur la to do list :)
Pour rappel, voici les "to do" que je m'étais fixé :

* Le pull "Victor" (toujours de Kim Hargreaves). En laine Fonty Super Tweed gris foncé.
Alors, la partie tricot est finie, il me reste à l'assembler ! j'ai comme un gros doute sur la taille, aïe aïe aïe !
En plus, mon chéri est exigeant (ça fait parfois son charme!) et il m'a demandé d'épiler la Super Tweed pour qu'il n'y ait plus de petits bouts de laine jaune ...
Je l'aime, je veux qu'il porte mon pull alors je vais m'exécuter ...
Je vous le montrerai le 13 décembre car il sera l'objet de mon défi 13 (les figures géométriques!)

*J'ai reçu ma commande de chez Bleu de Toile pour faire un autre pull pour moi  le Nellie
J'avais vu juste, il monte ultra vite, la laine est top j'ai fait le dos ce week-end et même commencé (très bien commencé le devant)
La laine, Rowan Alpaca Cotton, ne m'avait pas tout à fait convaincue. Je ne le suis toujours pas, je pense qu'à la longue elle va boulocher mais elle se rattrape quand même bien avec un aspect un peu "doudou" toute douce et légère.

On va donc dire que pour ce mois ci je vais a priori tenir ma to do list !

Et puis il faut que je me mette à réaliser des choses pour la flash mob de Knit Spirit, mais là, chut, je ne peux pas vous en dire plus !

Sinon j'ai reçu Cherished également et plus va et plus je me dis que cette cape/gilet est quand même vraiment super chouette

Vous en pensez quoi ?

Je me lance / Je me lance pas ??
C'est vous qui décidez !

Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. Oui tu te lances !! J'adore ce gilet cape ! Où as-tu eu le modèle ?

    RépondreSupprimer
  2. tu peux le trouver dans Cherished de Kim Hargreaves vendu (entre autres) chez Bleu des Toiles

    :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est le modèle qui m'a fait acheté le livre! :) Mais quand j'ai vu le nombre de pelotes, je me suis plutôt tournée vers d'autres modèles... en attendant! :)
    ALors, VAs-y, lances toi!

    RépondreSupprimer