Envie de couture

11:27:00

En ce moment, mes envies "couturesques" reviennent,
ça fait longtemps que je n'ai pas sorti ma machine :)

Pour la couture, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup plus de mal à me lancer, à oser qu'en tricot.
La machine me fait plus peur que les aiguilles je pense
D'ailleurs pour le moment, à l'exception d'un haut ultra basique pour moi, toutes mes réalisations sont de la layette, ce qui prouve (pour moi) que je n'ose pas encore vraiment me lancer...

Mais avec l'afflux de bébés ces derniers temps et dans les prochains mois, j'ai bien envie de me lancer dans la confection de jolis petits bavoirs.

Je viens d'ailleurs de trouver chez Purl Soho de très jolis kits pour réaliser des bavoir éponge/liberty du plus charmant effet !


Alors vais-je oser les commander et surtout les réaliser ?
à suivre !

Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. Oui ose ! C'est une bonne idée et je pense te la piquer très vite car les bébés arrivent tous en même temps aussi autour de moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est une bonne idée, je pense que tu vas faire des heureu(ses)x autour de toi. Trés bonne idée de cadeaux.
    Lys

    RépondreSupprimer
  3. bon je vais bien finir par me lancer :)

    RépondreSupprimer