Défi13 : Isadora

13:24:00

ça fait un petit moment que je vous en parle alors la voici enfin !
Mon Isadora adoré !


Faite en Kid Classic donc ultra chaude, douce, moelleuse bref j'adore !

en plus, c'est ma 1ere poche !
oui oui, ma main cachée sur la photo en haut à droite, c'est qu'elle est dans ma poche ventrale.
Je m'étais fait toute une histoire, mais en fait, en suivant les indications au pied de la lettre, c'est assez facile !

c'est une couleur fanée (quoi, vous ne reconnaissez pas la couleur des feuilles tombantes ?) et pour voir les autres défi13 c'est ici !

Vous aimerez aussi :

7 commentaires

  1. bravo! défi 100% relevé! au mois prochain :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! Où as-tu trouvé le modèle ??

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. @ fils d'ange
    ici : http://www.bleudetoiles.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=4239254

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh my God!!!! Je suis fan fan fan de ce modèle!!! Mais j'ai pas le livre :( Serait-il possible que tu m'échanges les explications de ce modèle contre un autre que je pourrais avoir et qui t'interresserai? De Kim Hargreaves, j'ai : Precious, Heartfelt et Cherished (mais tu les as peut-être déjà tous...)

    RépondreSupprimer