Encore pour les bébés

10:53:00

En ce moment, vous avez pu le remarquer, je suis très dans le tricot pour bébé.
Et l'ouvrage du jour ne déroge pas à la règle !
Un petit gilet issu de Léger et douillet avec la droguerie en taille 2ans.





Le papa du bébé mâle en question m'a fait remarquer que c'était peut-être un peu "féminin"
Vous en pensez quoi ?

En tous cas, j'ai bien aimé le point des "côtes cassées", je trouve que pour un résultat "douillet", c'est vraiment adapté !

Vous aimerez aussi :

4 commentaires

  1. Moi je ne trouve pas !
    Ça fait très petit garçon...
    Peut être que pour "faire plaisir au papa", des petits boutons en bois peuvent remplacer ceux en nacre? Enfin ce n'est qu'une petite idée, il est très joli, et j'adore la couleur :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouve pas non plus. Il est super mignon et je vois bien plus un ptit mec dedans qu'une ptite gonzesse ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Mais pas du tout, il est super ce p'tit gilet et tout à fait mixte ! Ca, c'est encore un papa qui voudrait pas que son petit garçon porte des habits en tissus Liberty fleuri... Pffff... En tout cas ça irait trrrrrès bien à ton filleul !

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je l'adore ce modèle .... le point damier, je trouve au contraire qu'il fait bien masculin ... !!

    RépondreSupprimer