Asthon !

09:47:00

Les bébés quand ils sont petits, c'est marrant de tricoter pour eux, ça va vite en plus !
Mais là maintenant, pour Markus, il faut tricoter du 12 mois, voire même un peu plus.

Je me suis aussi rendu compte que trouver des patrons sympa pour les plus de 12 mois est assez "compliqué".
J'ai donc investi dans Rowan Miniature Classics où il y a quand même pas de patrons assez chouette et qui vont du 0 au 4ans !
Et je me suis lancé, dans la petite veste Asthon.

Avant de mettre une photo, je dois quand même dire que je suis assez fière de moi ! ok, c'est du point mousse, avec des aiguilles quand même assez grosse, mais c'est ma 1ere capuche !



laine rowan, boutons la droguerie

Vous en pensez quoi ?
il sera beau avec sa capuche Markus non ?

Vous aimerez aussi :

4 commentaires

  1. Moi je suis fan !! C'est très joli, et les boutons apportent de la modernité ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli choix des boutons qui donne le petit plus à la veste!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ......!!! tu as tout plein de références "tricotesques" que je ne connais pas ^

    RépondreSupprimer