Le nouveau Kim Hargreaves

20:48:00

Dans le genre mono-maniaque, je suis assez forte, quand j'aime quelque chose, je deviens vite fan.
Et je dois bien l'avouer, je suis complètement fan des créations de Kim Hargreaves, et de ses livres.
Et je viens d'apprendre qu'un nouveau est sorti, et là je dis "Youpi!"

Il s'appelle Touching Elegance et comme d'habitude il est rempli de merveilleux modèles !
Mes préférés, mes envies du moment, c'est ceux ci : Isadora et Eleanor




















Vous en pensez quoi ?

Vous aussi vous aimez ou pas ?  

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup le premier pull, la forme des manches est jolie, mais ça a l'air d'être super fin, et donc super long à faire!

    RépondreSupprimer
  2. pas si fin que ça !
    il se tricote en 5,5 !

    RépondreSupprimer