Défi 13 !

20:03:00

ok, je suis revenue, mais depuis je n'ai pas beaucoup posté...
Ce n'est pas faute de continuer à regarder tous mes petits blogs préférés et même d'avoir du temps pour tricoter !

Alors pour lancer la rentrée, voici le résultat de mon défi 13 !

Avant de vous montrer le résultat lui même laissez moi vous parler de la laine.
La Kid Classic de Rowan, qui tient bien chaud, mais surtout avec une couleur exceptionnelle totalement raccord avec le thème "Flashdance" : couleur Lipstick !
j'adore cette couleur, vraiment, son nom et sa teinte, je suis fan !
Bon et la laine elle même est un pur bonheur, douce et chaude j'adore !




Alors qu'ai je fais avec cette merveille ?
Une robe ! une robe pull même plus exactement !
Voila le résultat :

il s'agit d'un modèle de Kim Hargreaves, Merry issu de Winter Blooms.

Verdict, je l'ai fait en taille M, je pense que c'est un peu grand, mais j'aime beaucoup.
Assez facile à tricoter, même si j'ai découvert quelques nouvelles techniques avec ce pull comme commencer les manches en relevant des mailles au corps.

Alors avec les leggings, c'est très flashdance non ?

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Ah ouais, la couleur flash et t'es à l'aise pour danser donc t'es pile poil dans le thème :-) Hmm j'aime bien les robes pulls, bravo pour ce gros boulot abattu!

    Ossayad

    RépondreSupprimer