Parfois

10:37:00

on passe une journée, elle n'est pas franchement super, voire même un peu pitoyable.
C'était le cas hier...
Mais finalement, grâce à vous, à vos petits messages et à la home d'Hellocoton, j'ai vite et durablement retrouvé le sourire !

Et puis demain matin, je m'envole pour Stockholm !
Une semaine de vacances bien méritée pour affronter la rentrée qui s'annonce !


Merci encore, c'est bête, mais hier retrouver le sourire grâce à Internet et à cette fabuleuse "communautée tricotesque" m'a transporté !

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. j'adore la kid classic elle est fantastique je l'ai tricotée en couleur smoke et oat et je dois dire que je la trouve encore plus moëlleuse en smoke
    cette veste est une réussite et pour le défaut .... faut le savoir

    RépondreSupprimer