Mon Théa

12:21:00

Depuis le temps que j'étais dessus, je suis très très fière de vous le montrer !

Je l'adoooore !

Bon, maintenant que ça c'est dit, petites explications :
* je l'adore car c'est un modèle issu de Precious, de la fameuse Kim Hargreaves. Ce livre m'a été offert à Noel dernier par mes parents, mais je ne sais pas pourquoi, je m'étais mise en tête que les modèles étaient tous trop compliqués pour moi...
Du coup, avoir fini ce modèle me rend extrêmement fière de moi !
* je l'adore car en ce moment je suis dans ma période "veste à col", genre je suis presque presque une madame :-)
* je l'adore car sur les conseils avisés de mon chéri j'ai opté pour ces petits boutons, un peu fantaisistes de La droguerie qui rapellent exactement la couleur de la laine (trop classe!) et qui enlèvent un peu du côté "prout-prout" du fameux Théa
* je l'adore parce que la laine est à tomber, la kid classic de Rowan, elle est juste fabuleuse ! ok, mon budget ne me le permettra pas à chaque fois, mais elle est topissime !

Bon, sinon, il va falloir être franche !
il y a un petit défaut, mais que j'ai réussi à rattraper avec les couture des pièces.
Je me suis crue plus maligne que la traduction du patron et au moment de rabattre les mailles pour les épaules, j'ai fait "à ma sauce" et non pas comme indiqué.
Résultat je me retrouvais avec 2 petites bosses/épaulettes assez disgracieuses !
Mais bon, j'ai trouvé un système, et la prochaine fois je le saurai : "le patron ce n'est pas moi!"

Alors vous en pensez quoi ?

Vous aimerez aussi :

8 commentaires

  1. Ah bah moi j'adooore ! La couleur est top, et les boutons un peu décalées vont très bien ! La kid classic ne fait pas trop de poils ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est très réussi et il te vas à ravir.

    RépondreSupprimer
  3. Whaouh elle est superbe, la couleur, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. je dis bravo.... c'était un sacré défi cette veste!! Tu prie pour que le mois d'août soit frais et te permette de la porter tout de suite maintenant?? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci !
    j'adore tes petits trucs en crochets, les arugimis c'est ça?
    (je l'ai porté hier, mais elle est trop chaude quand même pour le moment!)

    RépondreSupprimer