Le cas du bonnet Claudie Pierlot

15:28:00

Je parle rarement de mode ici, je vais donc faire exception à la règle aujourd'hui !
Une de mes marques fétiches, c'est Claudie Pierlot.
Pourquoi ? je ne saurai pas vraiment l'expliquer, mais j'aime le mélange d'élégance et de décontraction, de féminité très enfantine et surtout j'aime leurs... noeuds !!!
Claudie Pierlot, ils mettent des noeuds partout, et moi les noeuds j'adore !
Si je m'écoutais j'en mettrai partout ! mon chéri me freine dans mes ardeurs "neuneu" mais bon, j'adore !

Ce midi, en profitant du soleil, je suis passé dans la boutique Claudie Pierlot, pour voir...
J'ai demandé à la charmante vendeuse (vêtue du fameux tee-shirt noeud de la marque) de me donner le "look-book" de cet hiver.

Et là hop, qu'est ce que je vois sur la couverture ?
Un bonnet à noeud !

Et moi, ce bonnet, je l'adore !
Mais bon, je pense qu'il va quand même coûter un peu cher !

En le voyant comme ça je me dis qu'il ne doit pas être difficile à reproduire, et que je le tenterai bien !
Vous en pensez quoi ?
Je pense que je vais me lancer !

Vous aimerez aussi :

5 commentaires

  1. Carrément gérable,
    il faudrait le voir d'un peu plus près pour le point et hop ;)
    Tranquillllllllle :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est au crochet non ? Je pense que c'est possible de "l'inventer", peut-être avec un nœud ton sur ton ! Moi j'aime bien !!

    RépondreSupprimer
  3. oui, je vais attendre de le voir en magasin, parce que même si ça ressemble à du point mousse, je ne suis pas sure !

    RépondreSupprimer
  4. Ha mince, Camille, tu penses qu'il est en crochet ?
    si c'est le cas il va falloir que je "ruse" parce que malgré toute ma bonne volonté, le crochet et moi, on est pas compatible !

    RépondreSupprimer
  5. hihi .... Karen de Mon P'tit Bazar a plublié un article aujourd'hui avec un tuto d'un bonnet proche de celui-ci ^

    RépondreSupprimer