Du nouveau ?

10:39:00

Bien qu'ayant passé un long week-end de 4 jours à la maison à me reposer, je n'ai pas vraiment de nouveautés à vous montrer !

Qu'est ce que j'ai fais ?
Ben je me suis activée quand même !

J'ai enfin fini mon Théa !
Je l'adore, je vous le montre très bientôt, le temps de prendre des photos.
Les finitions m'ont pris plus de temps que je ne l'avais espéré. Entre rentrer les fils, positionner les boutons, les coudre (il y en a 6 quand même), tout ça fut quand même l'affaire d'une après-midi !

Ensuite, j'ai fais du tri dans mes affaire de tricot.
Oui !

Je suis assez contente de ça d'ailleurs, parce que ça devenait n'importe quoi. Maintenant, c'est trié, rangé, tout bien quoi.
Par contre, cela m'a donné une envie (à ajouter dans ma to do list), celui d'un "range-aiguille"
J'en ai vu plein sur différents blogs (ici, celui réalisé par Marie), il va falloir que je me penche sur la "bête" et que trouve le "moyen" de m'en réaliser un


Ensuite, je commence à me pencher sur ma to do list du dernier trimestre de l'année (et oui, c'est bientôt la rentrée!)
Et là, c'est un peu "le drame", beaucoup, beaucoup de choses à faire et finalement assez peu de temps pour les réaliser. Je vais m'activer ! je vous tiens au courant très vite !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires