To do list

18:19:00

Je crois qu'il faut que je me remette aux to do list !
ça m'aide quand même un peu à me canaliser et à faire les choses "dans l'ordre"

Alors ma petite to do list à jour !

* finir le pull Briar !
Tout est tricoté, j'ai même commencé à le coudre,
Mais maintenant, il va falloir le terminer !
Il reste un coté, le dessous des manches à coudre, je devrai quand même bien y arriver, non ?
En fait, le truc, c'est que j'ai vraiment peur qu'en le finissant, mes doutes quant à la taille se rélèvent fondés...
on verra bien !

* Continuer ma veste Thea
Je suis assez contente, j'ai enfin fini la phase "je détricote, je détricote, je détricote"
J'ai donc finis le dos et le devant gauche, ce matin, j'ai commencé le devant droit.
Il me reste encore un peu de temps pour me décider entre manches longues ou manches 3/4.
Sur Ravelry, j'ai vu les 2 :

Je crois que je préfère manches longues, mais mon chéri m'a mis un doute hier soir...
D'ailleurs la couleur que j'ai choisi c'est presque ce rouge là !
Et vous, vous en pensez quoi ?

Ok, cette to do list n'est pas très longue mais disons que là ce sont les priorités !
Après, il va quand même falloir que je me remette à faire des "tricots pour bébés" !

Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. Manches courtes si tu dépêches à le finir. Autrement manches longues

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup les manches 3/4 donnent un côté sympa au gilet mais il faut bien avouer que les manches longues sont plus pratiques en hiver. Je pense que j'opterai pour les manches 3/4... Dur choix ! Vite, je veux voir le Briar !!

    RépondreSupprimer
  3. LoL Bienvenue dans le monde des To Do List, mais entre nous, j'ai toujours fait des écarts à mes TDL ;)
    Et je vote pour les manches 3/4 ^^

    RépondreSupprimer