Roulement de tambour !

14:38:00

Tadin !

Le voila, fini et porté !
Mon fameux projet (un peu boulet) : mon pull Briar !

Et comme d'habitude, je suis fière de moi !
Mais ce qui change pour une fois c'est que j'ai eu un vrai compliment de la part de mon chéri ! youpi ! il m'a dit, je cite : "c'est vraiment toi qui l'a fait ? il est à ta taille et tout ! pas mal !"
"Pas mal" en langage de mon chéri ça veut dire "ça déchire" chez moi !

Bref je suis hyper contente,
je l'ai fait en laine fonty Ambiance noir (les photos et le noir c'est toujours un peu compliqué) parce que j'avais un peu peur "d'investir" dans la laine recommandée Rowan (qui coûte un bras...)

Voila !
Alors vous en pensez quoi ?
hein ?

Je suis limite en train de me dire que je me ferai bien la version robe pour cette hiver. Mais avec la vraie bonne laine maintenant que j'ai vu que c'est à ma portée !

Pour info, même si je suis hyper fière du col (j'ai relevé tout plein de mailles) je dois avouer que je ne maîtrise toujours pas le maniement des aiguilles circulaires, mais avec des aiguilles droites ça marche très bien aussi !

Vous aimerez aussi :

9 commentaires

  1. Parfait !
    Et il te va comme un gant !
    Bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    j'avais trop peur
    j'avais commencé en L pour tout détricoter finalement et recommencer en M

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien joli ce pull, et il te va super bien! Bravo! ça a vraiment du être long, les mailles ont l'air bien fines.

    RépondreSupprimer
  4. aiguilles 4,5 et 5 alors en fait ça va assez vite :-)

    merci !

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux être fière de toi, il est vraiment superbe!! Tu va attendre l'hiver avec impatience!!

    RépondreSupprimer
  6. THE Briar ! Superbe ! La laine fonty est déjà vraiment bien (bon, c'est vrai que Rowan, c'est top, mais pas donné ! ). Je vote oui pour la version robe !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Camille de m'aider à remplir ma to do list !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Yes, you did it! la laine de Fonty est super je trouve, même si j'avoue avoir toujours un penchant pour Rowan ... Allez, je veux voir la robe aussi :))

    RépondreSupprimer