Mes envies hivernales !

11:22:00

Oui, je sais, c'est l'été, et normalement, on adore l'été !
Cependant, l'été n'est pas la saison que je préfère pour tricoter !

En plus en ce moment, c'est un peu la loose.
Après avoir entrepris de commencer Wallis, toute contente, l'avoir tricoté, détricoté, non pas une, non pas deux, non pas trois mais bien quatre fois, j'ai finis par abandonné.
Mais j'y reviendrai ! un jour ...

Du coup, j'ai entrepris de faire Thea, jolie veste croisée issue de Precious de la fameuse Kim Hargreaves
J'aime beaucoup cette veste !
Du coup, entre samedi et dimanche, j'ai fais le dos !
Je me suis crue de nouveau imbattable en tricot, la championne toutes catégories.
Mais là maintenant, hier soir, j'ai attaquée le devant gauche, et comment dire, ben je crois que ce soir je suis bonne pour détricoter un certain nombre de rangs !
Mais je vais y arriver !

En tous cas, avant de trouver ma nouvelle "oeuvre", je me suis balladée sur internet, à la recherche d'inspiration !
Et là, je suis tombée en pâmoison, oui, oui, je dis bien en pâmoison devant les nouvelles brochures de Rowan pour cet hiver.
Voici d'ailleurs mes modèles préférés :

Pour voir l'ensemble des modèles, cliquez ici et ici !

Autant le nouveau magazine, le n°48, ne m'a pas transporté, autant, je vais attendre et guetter avec impatience l'apparition de ces brochures dans les boutiques !

Et vous, vous aimez tricoter des vêtements d'été ?

Vous aimerez aussi :

4 commentaires

  1. moi aussi, c'est mon préféré même je crois !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien tricoter les fils d'été, coton, lin et bambou. Le dernier Kim Hargreaves a de superbes modèles légers (2,75 par contre aïe).
    Mais j'ai déjà hâte de tricoter les modèles d'hiver de Rowan. J’adore le pull court rouge. J'ai surtout repéré le Silk twist classic !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai triché avec Mysti,
    j'ai tricoté le beret starr mais en lieu et place du coton, j'ai mis de la laine 100% merinos !

    RépondreSupprimer