Oula !

18:55:00

Je ne suis pas très assidue à mes devoirs de bloggeuses en ce moment ...
Oups oups oups !

Pourtant, plein de en-cours, plein d'envies, plein d'inspiration, alors au lieu d'un billet "classique" voici un billet "inspirations" et "moi aussi un jour je saurai faire ça!"


- Tout d'abord, commençons par le commencement !
j'aimerais (doux rêve quasi inabordable pour les parisiens) un vrai coin couture, maintenant que j'ai ma machine à moi !

Un coin rien qu'à moi, beau, clair, ensoleillé, girly !
Mon envie ?
ça ! 
des fleurs, du rose, du blanc !
a mon gout il manque un gros fauteuil pour s'installer confortablement pour tricoter, mais bon, quand même j'avoue que ce "coin" là, j'en rêve !






Ensuite, quand j'aurais ce coin, et bien, j'aurais également plus de temps, des journée plus longues pour profiter plus de mon chéri, de mes ami(e)s, mais aussi pour faire travailler mes 10 doigts !

Et avec ce temps là je ferais :

- je finirais le petit ensemble pour Markus, qui maintenant s'habille en 6 mois : un pantalon (le même que celui ci, mais en beige et avec du liberty "voiture") et le petit cardigan raglan "assorti" (modèle la Droguerie ici), lui aussi en beige (laine assortie Fonty ambiance N°239)
- je ferais le dos pour la salopette pour un autre bébé à naitre en aout !
Celle ci, mais en taille naissance, et dans un bleu/vert trop joli (c'est encore un garçon!) (laine assortie Fonty ambiance N°328)
Je pense que je vais mettre des pressions plutot que des boutons à l'entrejambe parce que les brides, ben je ne sais toujours pas faire !

- en couture, je finirais le petit bob assorti au liberty du pantalon pour petit Markus

- toujours en couture, j'essaierai bien, moi aussi de faire un genre de sac bensimon pour ma maman, vu ici (allez voir son blog, elle fait vraiment plein de choses super jolies)
Après avoir "farfouillé" un peu partout j'ai trouvé un patron gratuit de sac qui s'en approche un peu chez burda
Du coup, je pense que cela va etre mon "activité" du week-end

Voilà, et d'ici là, je vais essayer de me tenir!
de finir mes en cours, de trouver du temps !

A très vite !

Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. merci du compliment que je te retourne ! jaime bc ton top avc son ptit noeud!biz

    RépondreSupprimer
  2. Courage ;) Dès que tu trouves le secret pour rallonger le temps, préviens moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours pas trouvé le secret pour rallonger le temps, mais en tous cas, j'ai décidé de le prendre plus.
    Je pense que c'est le début du secret !

    RépondreSupprimer