Mes aiguilles s'agitent !

11:37:00

Mes aiguilles s'agitent et il en ressort un petit ensemble pour Markus en taille 6mois !

Composition précise de l'ensemble : 
* un gilet raglan, livre les intemporels pour bébés de la Droguerie, et là je suis fan, j'adore tout : les raglans, le col (relevé oh yeah ! je sais presque faire sans soucis maintenant !), les petits boutons, tout je vous dit !
* un pantacourt avec une ceinture en liberty "petites voitures" (c'est pour un garçon !)
bon ben là j'ai un gros doute, je ne suis pas sure que le petit / gros popotin + la couche de Markus rentre dedans, et ce malgré l'elastique...
Déçue je suis par ce petit pantalon, mais j'espère que j'aurai une bonne surprise à la fin !

Alors vous en pensez quoi ?

Sinon, sur mes aiguilles en ce moment, la Granville de la Droguerie, mais dans une laine toute douce (alpaga, madame !) et dans un rose qui pète !

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Ce petit cardigan est super, je l'ai fait aussi mais en kaleido ! Le tien est très beau (c'est quoi comme laine ?). J'espère que le petit pantalon ira !!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai fait en ambiance de Fonty,
    cette laine est chouette car de bonne qualité, mais pas trop chaude !
    merci !
    je croise les doigts pour le pantalon !

    RépondreSupprimer