Le lundi...

15:59:00

C'est pas la grande joie, je serai bien restée dans mon lit ce matin !
en plus, on est le 21 juin, mais aucun signe de l'été en vue...

Bouh !


oki ! mais il ne faut pas se laisser abattre, il faut garder le sourire et les envies !

Alors comme vous avez pu le voir dans mon post précédent, j'ai enfin fini mon petit ensemble pour bébé ! Mais le 6 mois a l'air de tailler tout tout petit.
A ma grande joie, le pantalon est cependant à la bonne taille, il passe avec les couches jetables !
La maman de Markus va tout me redonner car c'est un peu trop juste pour lui, pour que je puisse en faire profiter "Doriotte" (nom de code d'un bébé à naitre en aout!)

Sinon, j'ai fouillé dans mon tas de laine, mes restes, mes "ça servira toujours", et j'ai trouvé des pelotes noires avec a peu près le même échantillon que la Lima, mais à tricoter en aiguilles 4, du coup, depuis vendredi soir, mes aiguilles s'agitent de nouveau, mais cette fois pour moi ! et j'ai fait dos et devant de Briar, j'ai même entamé la réalisation de la 1ere manche hier soir !


Voilà, mais me connaissant, je vais multiplier les "en-cours" alors je vous dis à vite !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires