Je suis pas si forte que ça !

17:28:00

Des fois, j'aime faire illusion, à vous, mais principalement, à moi !
Croire que je suis une déesse du tricot, que tout est "easy", mais ce n'est pas le cas...

Des fois au cours de mes pérégrinations tricotesques sur Internet, je tombe sur des pépites, de vrais petits bijoux qui me rendent verte de jalousie !

La dernière trouvaille en date c'est ce merveilleux pull !

Franchement, je l'adore, je le trouve top !
Je veux le même !

Ce qui est bien, c'est qu'à force de penser que je suis trop forte, j'ose essayer, innover, tenter, et même si ça rate, c'est pas grave !
Alors, oserai-je me lancer ?


En attendant, j'avance à fond sur mon 2e Briar, la 2e manche est en route !
J'espère que celui ci m'ira
C'est malin, je l'aurai fini quand le soleil sera vraiment installé !

Vous aimerez aussi :

1 commentaires