Défi 13...

12:34:00

Ce mois ci pas de défi 13.
Le "sujet" ne m'a pas inspiré !
La dentelle !
Et pourtant quand je vois ici toutes les jolies réalisations je m'en mords les doigts !


Bon et sinon je continue de vous tenir au courant de ma todo list :

A finir !
- le petit gilet raglan taille 6mois : là j'ai tout fait, ne me reste plus qu'à coudre les boutons !
- le petit pantacourt taille 6mois : tous les fils sont rentrés, ne me reste plus qu'à coudre la ceinture en liberty voitures (c'est pour un petit mec!)

A faire !
Là c'est un peu l'inconnu...
J'ai détricoté entièrement mon Briar, et j'avoue que quand même, je le referai bien, un qui soit à ma taille, dans une couleur que j'aime
J'aime bien la lima couleur Andes
Mais bon, il me faut 10 pelotes à 8,80€, alors je trouve ça un peu cher aussi.
Je vais surement opter du coup pour la "Iliade" de Phildar, nettement moins chic certes, mais carrement plus abordable (25€ les 10 pelotes) et puis, sur Ravelry, j'ai pu voir ce que cela donne, et je trouve ça assez joli !


Sinon, j'ai bien envie de faire de la couture pour moi !
Je sais pas trop quoi, j'hésite, je regarde, étudie sur "je couds citronille" dans l'espoir de trouver le patron "idéal"
J'ai envie de me faire une petite robe !
Un patron que j'essaie pour moi et que je puisse faire après pour ma maman et mes cops
Plusieurs me tentent, mais je n'arrive pas à me décider !
j'aime albertine, meg, palmyre (peu être plus à la portée de mes maigres connaissances pour le moment en couture)

Je vous tiens vite au courant !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires