Rien de neuf !

17:32:00

Enfin pas tout à fait !

j'ai finis mon chale d'amour en tupa pour le Défi 13 ! mais pour vous le montrer il faudra attendre le 13 mai !
Ce n'est pas très original, mais bon...

Markus grandit et du coup ses heureux parents peuvent commencer à lui faire porter mes créations (j'avais tricoté en 3mois!)
ok, le gilet est un peu grand encore pour lui, mais j'adore il est trop mignon !
je peux vous dire que ça me donne encore plus envie de tricoter de jolis petites choses pour ce petit môssieur !
La il s'agit du patelot en PARTNER 6 du catalogue Tricoter câlin 029 de Phildar.
D'ailleurs ce catalogue est super, plein de modèles très faciles, avec de grosses aiguilles (n°6 ici, autant vous dire que ça va vite!)

Ce week-end fut un week-end familial (super chouette au passage, de bon repas, de la bonne compagnie, bref topissime!) donc pas trop de tricot, même si j'ai bien avancé dans la réalisation de ma Teddy Bear Blanket

Autre bonne nouvelle, la dame de Rowan du bon marché m'a téléphoné, ma laine est arrivée, je vais donc pouvoir bientot finir mon Briar !

Sur ce... Bon tricot à toutes !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires