Que fait une tricoteuse pendant sa pause déjeuner ?

14:50:00

Elle s'essaie au crochet !

En vrai ça fait longtemps que je lorgne sur la bête, je vois partout des "granny square" et moi aussi je veux en faire !

Résultat :
hop direction Entrée des fournisseurs pour acheter le matériel necessaire et des livres (merci papa, maman, c'est mon cadeau d'anniversaire!), retour au bureau et là on attaque les choses "sérieuses"


Pour le moment, ce n'est pas encore très élaboré mais je suis assez fière de mon 1er essai !

Pour celles qui débutent comme moi je vous conseille les vidéos ici et ici

Allez hop, je continue de travailler avant de m'y remettre ce soir dans mon canapé !

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Courage pour le boulot et moi aussi je dis vivement ce soir pour continuer mon tricot !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! j'ai découvert le crochet depuis peu et j'adore. je vais me lancer dans des granny pour faire une baby blanket.
    c'est super agréable de crocheter.
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer