Oh Yeah !

10:37:00

Mon 1er Granny Square ! 
il est loin d'être parfait mais je suis assez (extrêmement) contente et fière de moi !

Je vous conseille d'ailleurs le livre "Le crochet en 180 points" des éditions marabouts que je trouve super clair, même pour un débutante comme moi !

Et ma to do tricot là-dedans ?
Elle avance tranquillement :
- 2e rangée de nounours quasi finie (je pense qu'au total ça fera une couverture de 5(largeur)x4(hauteur) nounours, ce qui est déjà grand pour un bébé !
- ma marinière est en stand-by
- je vais aller chercher ma laine pour mon Briar ce week-end !
- mon défi 13 est fini (mais ça je vous l'ai déjà dis non ?)

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. je débute aussi, avec ce livre...
    mais je suis loin, très loin de tes avancés!-)
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Yes !! Moi aussi, j'ai débuté le crochet il y a trois semaines à cause (grâce ?) à la désormais célèbre "robe granny squares". Et comme toi je me suis aidée de ce petit bouquin, très bien fait effectivement. Depuis on ne m'arrête plus : étoile, fleurs, triangles, hexagones et autres flocons de neige : je crochète je crochète ! Et bien sur encore et toujours les carrés de mamie ;-)

    RépondreSupprimer