Let's talk about sewing!

15:44:00

Tada !
Je suis hyper fière de moi !
Ceci est ma première oeuvre réalisée entièrement de mes blanches mains !
Ho yeah !

Il s'agit du Caraco Cavaillon du dernier livre de la droguerie "Léger et douillet"

En vrai, il est plein d'imperfections, mais avec la magie de l'appareil photo (et surtout en ne faisant pas de zoom sur les endroits concernés) on ne les voit pas ! 

Tout ça je n'aurai pas pu le réaliser sans Marie et Carine !
Grâce au 1er (super, vraiment topissime) cours de couture où j'ai pu un peu "appréhender" la MAC (maintenant que je sais ce que cela veut dire, je vais en user et abuser de ce terme !), comprendre plein de choses, et avoir le courage de m'y mettre toute seule ! 

Alors vous en pensez quoi ?
Pas mal pour un début non ?

Vous aimerez aussi :

8 commentaires

  1. Yeah t'assures ! Mes blanches mains n'ont encore rien fait avec ma MAC toute neuve et mes coupons tout beaux !

    RépondreSupprimer
  2. Lance toi !
    J'étais pétrifié en coupant ce superbe liberty !
    mais au final même si il est loin d'être parfait je l'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette ! C'est exactement le genre de modèle que je cherche !
    Tu dis que le patron vient de la droguerie ?

    RépondreSupprimer
  4. Yeap !
    le nouveau livre "léger et douillet de la droguerie"

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle cette première oeuvre :)

    RépondreSupprimer
  6. @ mimosette et @ marmotte : merci !

    RépondreSupprimer
  7. la chance d'avoir été à ce cours ....!!!!!!!!

    RépondreSupprimer