To do du week-end

12:39:00

Ce week-end devrait normalement être un week-end chargé niveau Tricot.
Ma to do s'allonge, mais je vais essayer de garder mes bonnes résolutions de l'année à savoir tout faire dans l'ordre, et surtout finir !
Parce que là en ce moment ça part un peu dans tous les sens... je suis pas fière de moi

Donc dans l'ordre voici pour ce week-end :

* continuer "La veste tricotée d'une seule pièce" pour Markus
J'aime bien le modèle, ça m'a permis également d'apprendre un nouveau point chouette : point Godron. J'ai choisi un coloris assez proche de celui de la photo, par contre je vais mettre les 2 boutons apparents, j'ai pris des boutons liberty très jolis chez Entrée des Fournisseurs. Par contre, les aiguilles 3, c'est toujours aussi petit ! 

* continuer mon Défi 13 pour le mois de mai, un châle Rambouillet rose avec la laine achetée chez Lil Weasel

* faire du tri dans mes pelotes utilisées, non utilisées, les ramener pour faire des échanges en prévision de mes futurs projets

* acheter 2 (ou 3 il va falloir que je me lance dans des calculs savants) pelotes de Kid Classic de Rowan en coloris lavender (j'adôre) pour finir enfin mon pull Briar (il faut finir la 1ere manche, faire l'autre, puis l'encolure)
C'est un peu mon "projet boulet" celui ci alors bon, il faut que j'en vienne à bout ! de toutes façon tant qu'il n'est pas terminé je n'entamerai rien d'autre !

 Bref pour résumer : 
- faire du tri
- continuer ma veste de bébé
- finir mon pull Briar

Et tout cela dans le but de : 

* pouvoir commencer ma marinière Wool and the Gang trop chouette ! 
* faire une couverture pour un petit bébé qui devrait pointer le bout de son nez fin aout
J'ai du pain sur la planche !










Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Bonne initiative la do to ! Moi je n'arrive jamais à m'y tenir ! Je dois aussi faire du tri dans ma laine ! La petite veste est bien jolie !

    RépondreSupprimer
  2. oui sans to do je m'en sors pas !
    et surtout mon chéri commence à râler parce que la laine et mon "coin" tricot s'agrandit à vue d'œil ce qui ne lui plait pas trop trop !

    RépondreSupprimer