Petite technique pour rabattre les mailles

16:14:00


Bon je dois vous avouer quelque chose ! En partant sur le GRR modèle bébé j'avais quelques doutes... En fait je m'étais déjà essayé au Grr il y a quelques temps, pour moi, et disons que l'essai n'avait pas été très concluant...

Pourquoi ?
A cause du "rabattage" des mails à la fin...
Du coup mon Grr (que je mettrai pas en photo) avait un coté plus long que l'autre. ARghh Horreur et Damnation comme on dit...
J'ai bien essayé de triturer la "bête" pour qu'elle donne quelque chose de potable (entendez par là que je n'ai pas honte de le porter même seulement en sortant les poubelles...) en posant un biais tout autour mais rien n'y a fait, il est parti dans le cimetière des tricots immettables !

Mais grâce à Internet (merci Internet !) j'ai trouvé une super technique qui permet de rabattre les mailles presque aussi souplement que celles que vous avez monté et ça c'est du bonheur !
Et vu que je me dis que je ne dois pas être la seule malheureuse à qui cette aventure est arrivée, et ben je partage !
Vous pourrez la voir ICI cette technique quasi magique !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires