Petit plaisir

11:03:00

Je me suis fait un petit plaisir !
Je me suis commandé des étiquettes pour signer mes "oeuvres"


Là forcement, vous ne voyez pas très bien (parce qu'il faut l'avouer la photo est pourrie) mais c'est "Fait par Aline" (moi !!)
Comme ça maintenant, je vais signer, telle une Zorro du tricot, mes "oeuvres" de mon nom !

J'ai toujours pas fini d'assembler mon dernier tricot, d'où pas de photo pour le moment !
Et du coup, j'ai même pas encore pu "étrenner" mes supers nouvelles étiquettes

J'ai aussi pris une "grande" décision !
Ce week-end, je vais du rangement dans mon "coin tricot" parce que là je m'éparpille, et ça ce n'est pas très productif !

Vous aimerez aussi :

6 commentaires

  1. Super ! Je veux en faire aussi mais j'arrive tellement pas à me décider pour les couleurs qu'au final je ne commande jamais ! Tu les a fait faire où ?

    RépondreSupprimer
  2. @ camille : je les ai fait faire chez Entrée des Fournisseurs
    Ils ont plein de couleurs, de forme d'écriture
    La même si ça ne ce voit pas trop, c'est beige pour le fond et mauve pour l'écriture et je suis assez contente du résultat :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment sympa dis donc ! C'est une très bonne idée je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi ! Je n'ai pas résisté et çà finit vraiment bien les ouvrages ! je les ai commandé ches "il était une fois".

    RépondreSupprimer
  5. Je connais pas il était une fois
    C'est quoi ? c'est ou ?
    Merci !

    RépondreSupprimer