Mon petit gilet

11:29:00

Alors voilà, chose promie, chose dûe, même si j'a pris les photos un peu à l'arrach hier soir !

Alors on en pense quoi de ce petit gilet ?

Voila mon sentiment :
* la forme est bien, je pense qu'elle aurait été encore mieux si je n'avais pas "oublié" de tricoter en point de riz du coté ouverture du gilet
* je suis assez fière de moi pour avoir enfin appris à relever des mailles et du coup faire un col !
J'ai étudié très attentivement cette vidéo
* le coton en fait, j'aime pas trop trop ça se tient pas très bien...

Bref un petit gilet facile à faire finalement, qui monte vite (aiguilles 6) mais que je ne suis pas sûre de mettre souvent...
Je vais aller chercher des boutons type "caban" ce midi à Entrée des Fournisseurs qui embellira peut être cette petite chose !

Sinon rien à voir mais vous avez noté ce superbe vernis à ongle ?
J'adôôôôre mon vernis !  

Vous aimerez aussi :

0 commentaires