Les bébés, c'est comme les pop corn

11:16:00

Les bébés, c'est comme les pop corn, quand un commence à éclore, les autres ne mettent pas très longtemps à suivre !
Oui, je sais tout cela n'est pas très poétique, et très "fifille" comme raisonnement, mais bon, je fais ce que je peux !

En tous cas les bébés me "forcent" à explorer de nouveaux trucs en tricot et rien que pour ça je trouve ça chouette !

Le dernier essai en date est celui d'hier soir !
J'ai décidé que j'allais faire une petite couverture pour un têtard à venir en août, au moins, il la gardera longtemps !

J'ai jeté mon dévolu sur Teddy Bear Merino 5 Baby Blanket parce que que ce soit une petite fille ou un petit garçon elle conviendra !       
Du coup, hier soir, j'ai testé mes capacités de réalisation. Voila, j'ai fais un carré ! 
Bon alors me direz vous ?
Hé ben, j'adôôre
La laine que j'ai utilisée n'est pas adaptée pour ce genre de chose, elle est trop fine (aiguilles 3,5), les reliefs ne sont pas assez visibles du coup.
Mais malgré tout j'adore le principe et je vais la réaliser "pour de vrai" ! 

Sinon il me reste 5 rangs pour finaliser mon défi 13 du mois de mai ! 
Yeah !

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. je l'avais repérée aussi mais je pensais qu'elle se faisait en une seule pièce ?
    pour le defi 13 j'ai encore plus que 5 rangs à faire...
    christelle

    RépondreSupprimer
  2. Hep ! elle se fait en une seule pièce, je voulais savoir si je trouvais ça
    1/ bien
    2/ facile à faire
    pour le Défi 13 2 rangs et rabattage de mailles, c'est long sur la fin le châle, ma pause déjeuner n'est pas assez longue pour me permettre de l'avoir fini

    RépondreSupprimer