Le nouveau livre de Kim Hargreaves

12:00:00

Kim Hargreaves fut l'une de mes découvertes 2009, et depuis je suis fan
Je trouve tous ses modèles sublimes et très chics.

Elle vient de sortir un nouveau livre, là encore rempli de merveilles.

J'aime tout particulièrement ces 2 modèles de pulls que je trouve très simples et très raffinés en même temps.
J'espère que le livre sera traduit assez rapidement en français car tricoter en anglais, pour le moment, je ne m'en sens pas capable.

En attendant vous pouvez voir tous les modèles ici

Vous aimerez aussi :

6 commentaires

  1. J'ai trop trop hâte de l'avoir entre les mains. Mon premier projet sera le pull ajouré/rayé que tu montres. J'hésite à le commander maintenant ou à attendre la traduction (mais combien de temps ça va prendre?!).

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le premier modèle , avec un bon lexique comme celui de tricofolk, ce n'est vraiment aps difficile de tricoter en anglais
    j'ai commencé en anglais en septembre avec de la dentelle...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. je n'avais pas vu qu'elle avait sorti un nouveau livre, j'aime bien Carrie et Blossom
    je crois qu'on peut les acheter avec la traduction

    RépondreSupprimer
  4. @ Camille à la Cerise : pareil ce pull me tente vraiment beaucoup !

    @ zabelle : je vais peut être me lancer alors :-)

    @ Mand075 : oui, mais là il vient tout juste de sortir alors si tu sais où te le procurer, je veux bien l'info !

    RépondreSupprimer
  5. me voilà pour la première fois en ces pages, normal nous avons un point commun....
    je craque sur arielle et blossom...
    mais comme j'ai Cherish et Dusk en cours, je vais patienter...
    au plaisir

    RépondreSupprimer
  6. Pour le tricot en anglais, à partir du moment où tu as un lexique à côté de toi, je trouve que c'est beaucoup plus simple que les patrons en français .. Enfin si tu veux un jour un lexique, fais moi signe :)

    RépondreSupprimer