Le cas Phildar

17:44:00

Quand j'ai commencé à tricoter, j'ai commencer avec des modèles et de la laine Phildar.
J'habitais à Poitiers à l'époque et la dame Phildar était super gentille, toute patiente et expliquait bien.

Mais il faut bien le dire leur site internet était pas terrible terrible...

Depuis la semaine dernière, petite révolution, le site phildar a fait peau neuve !


Alors on en pense quoi de cette nouvelle version ?

Déjà elle se veut résolument plus "mode" avec des visuels plus jeunes, plus "fun"
Elle est beaucooup plus claire aussi je trouve.

Il y a même un espace de "conseils tricot" pas super optimisé, mais au moins ils ont essayé !

Phildar, j'aime bien, surtout parce que leur laine n'est pas hors de prix et qu'ils ont toujours un ou deux modèles sympa à tricoter.
Leur nouveau site plus "friendly" m'incitera surement à leur rendre visite plus souvent !

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Alors pour ma part, Phiphi, c'est une histoire de "je t'aime moi non plus". En gros, j'aime beaucoup les modèles qu'il propose, je trouve que c'est simple, accessible et fashion. Le site est très attractif. Le problème, ce sont les pelotes. En effet, je tombe malheureusement très souvent sur des pelotes ayant des défauts, et nombre des tricopines m'ont déjà entendu jurer à cause d'une pelote phiphi. Ainsi, j'aime beaucoup Phildar, mais j'espère un jour voir évoluer les pelotes :)

    RépondreSupprimer
  2. Le gros problème avec ce site, c'est qu'ils vous envoient moins de laines que nécessaire, et si on veut en commander d'autres,gros souci avec le réapprovisionnement, si on téléphone pour avoir des explications et des renseignements, on vous promet de faire remonter l'info pour nous renseigner par mail ou téléphone, mais Phildar ne bouge pas, et on se retrouve avec un ouvrage inachevé et pas de réponse .
    Un conseil, fuyez ce site qui n'a rien de sérieux .
    une tricoteuse en colère

    RépondreSupprimer