La (très) bonne surprise

10:27:00

Depuis quelque temps je vous parle sans cesse de mon super kit Wool and the Gang, la STRIPY COCO MARINIERE que j'aimais déjà d'amour avant même de l'avoir commencé.

Hier soir j'ai commencé (oui, oui, dans l'ordre de ma to do car j'ai fini le petit gilet pour bébé Markus, du coup hop ! ) et là, je suis tombée en pâmoison devant cette laine que j'aime d'amour aussi !


Je vous explique, les laines d'été, c'est franchement pas mon truc, le coton, le bambou, le lin, tout ça ben j'aime pas trop.

Pourquoi ?
* Parce que je trouve ça vraiment pénible à tricoter, avec des petits filaments qui peuvent aller en dehors de mes aiguilles, parce que ça glisse, parce que ça roulotte, etc
* Je n'aime que rarement les rendus finalement, pour moi un truc que je tricote doit forcement être tout doux, tout douillet, tout moelleux.

Forte de tous ces préjugés, j'ai entamé mon tricot en espérant que le rendu me plairait malgré tout. Hop je commence, quelques rangs en côtes, puis quelques rangs en jersey et là grosse et très bonne surprise. Cette laine Ce coton est incroyablement doux. Mais alors vraiment vraiment doux.

Bref je sens que je vais adorer ma marinière !
Elle va monter vite vite, parce qu'aiguilles n°8 et je vais bientôt pouvoir me lover dans ce coton génial !

Ceci n'est pas du tout un billet sponsorisé au cas où certain(e)s pourraient se le demander !

Vous aimerez aussi :

4 commentaires

  1. Depuis quelques temps, mon homme me parle de Wool and the gang et là, je dois dire qu'il ne manque plus que la petite photo de ta marinière finie pour achever de me convaincre...
    Ton article faire transparaitre la douceur de ce coton ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, la WATG est super agréable :) Bon tricot !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il me tarde de voir le résultat :) Wool and the gang a vraiment de la laine de super qualité!

    RépondreSupprimer
  4. j'adhère à 100% à tout ce que tu dis sur WATG !!
    je suis une grande fan... De mon côté, j'ai jeté mon dévolu sur leur Lula Hoop (en ultraviolet) pour l'hiver prochain ! La Laine est juste à tomber...
    J'ai hâte de pouvoir le porter et de voir ta marinière en photo, à l'occasion :)

    RépondreSupprimer