Et encore un !

12:03:00

Décidément cette période est faste en tricotage pour bébé !

Voila le dernier tombé de mes aiguilles suite à une demande précise des parents : avoir un truc qui s'ouvre sur l'avant parce que c'est mieux il parait !
Hé oui, parce que moi même si je tricote pour les bébés, je ne suis pas une pro des bébés, ce qui est pratique, ou pas, ce qui est utile ou pas, ben je n'en sais pas grand chose...
Markus me sert donc de laboratoire d'exploration !

Voici donc la bassière en une seule pièce tirée de Tricots intemporels pour bébés
La laine (c'est du coton pour les beaux jours) et les boutons liberty (pour garçon, même si tu liberty !) viennent de chez Entrée des Fournisseurs.

Je suis assez contente, même si la "vraie" couleur est plus proche du vert/bleu que du gris que l'on voit sur les photos.
Je n'aime pas trop le bas du tricot, pourtant j'ai fait une maille lisière...

Ma to do s'est donc considérablement raccourcie et ça c'est une bonne nouvelle !
Il me reste donc :
- finir mon pull Briar => j'attends toujours ma laine !
- continuer ma marinière Wool and the Gang
- finir mon chale pour le défi 13 et parce que même si le soleil radieux a enfin fait son apparition il est hors de question de se découvrir totalement !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires