De belles images de Tricot

10:19:00

Tricoter dans les lieux publics, cela ne fait pas très longtemps que j'ose.
Mon chéri n'aime pas trop, il a l'impression que tout le monde nous regarde.

Mais, grâce à Mélusine Tricote, je me rends compte que même certaines "stars" (des starlettes aux mythes comme Audrey Hepburn) s'y adonnent alors, je n'ai plus de complexe !

J'aime beaucoup ça rubrique Flagrant Délit. Et je me demande toujours qui sera la prochaine à y figurer !






Enfin, je souhaite également partager avec vous un Tumblr que j'affectionne tout particulièrement où sont partagé des photos drôles, touchantes, décalées mais tout autant inspirantes sur le tricot :  Fuck Yeah, Knitting !
Pour l'exemple, je vous mets une image que j'aime beaucoup tirée de ce Tumblr !

Vous aimerez aussi :

8 commentaires

  1. bonjour je suis une de ces folles qui tricotent dans les transports publiques avec un peu de musique sur les oreilles et j'avoue que j'adore ça!
    PS:si seulement je pouvais trouver un tissu comme ton papier peint.....

    RépondreSupprimer
  2. c'est un tissu pour de vrai !
    je crois de mémoire en avoir vu chez Merci ou à l'entrée des Fournisseurs

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai commencé tout doucement au parc (genre mamie qui attend les petits), puis au stade pendant les matchs de rugby... puis quand j'en ai envie !

    RépondreSupprimer
  4. @lunefantasy : aux matchs de rugby !!!
    pas mal, au moins tu peux te défendre en cas de mélée !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour la référence à ma rubrique "Flagrant délit" !! Quand je bossais à Milan, j'avais deux heures de métro, je m'étais dit que j'allais en profiter pour y tricoter, mais j'ai jamais réussi, on n'était serrés comme des sardines !

    RépondreSupprimer
  6. @ melusine_tricote : merci à toi !
    moi les premiers raons de soleil me tentent pour aller tricoter dans l'un des parc du Marais (où je travaille) pendant ma pause déjeuner

    RépondreSupprimer
  7. PS : J'ai mis ton article en lien sur ma page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Melusine-tricote/160058603263 !

    RépondreSupprimer
  8. @ Melusine_tricote : yeah ! merci c'est très gentil de ta part :-)

    RépondreSupprimer