Bilan !

11:15:00

Après un week-end ensoleillé, le bilan "tricotesque" n'est pas des plus glorieux, mais au moins, j'ai profité du soleil avec une amie, puis avec mon amoureux, et ça c'est chouette !

Alors ta to do est elle tenue me direz vous ?
En grande partie, oui ! (je suis assez fière de moi)

Si on reprend la liste :
- faire du tri : Fait !  suis hyper fière de moi, j'ai classé, trié, bref tout est bien rangé maintenant dans mon petit coin tricot
- continuer ma veste de bébé : oui ! là encore j'ai bien avancé, je vous mets une petite photo (prise vite fait ce matin avant le départ pour le travail, alors la qualité n'est pas top top)
- finir mon pull Briar : ha ben ça, non, rien de rien, il faut que j'attende de mes pelotes commandées pour le finir (d'ici 3 à 4 semaines, oula !), mais bon je peux peut-être quand même finaliser la manche bien entamée


ça c'est le petit gilet, la couleur de la laine en vrai c'est pas ça, mais je ferai de vraies jolies photos une fois qu'il sera vraiment terminé.
Là, il ne me reste vraiment pas grand chose à faire, après il faudra rentrer tous ces fils qui trainent, mais heureusement le modèle ne nécessite pas beaucoup de "finitions" / coutures, et ça j'adore !






Bon en résumé je suis assez contente de moi quand même ! 
Ma to do list raccourcie, et ça c'est bon signe, parce que ça veut dire que je vais pouvoir me lancer dans de nouveaux projets ! 

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Et oui, dès que le soleil pointe le bout de son nez, on a forcément envie de sortir ! Moi j'étais au parc Monceau avec mon amoureux, le chat et... mon tricot !
    Par contre, pour ce qui est de ranger le coin tricot, je t'admire, chez moi, il est toujours un peu, comment dire... Bref !
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour les projets achevés ! J'ai hâte de voir la suite ;)

    RépondreSupprimer